Big Lama - quelles batteries possible ?

tu as de la chance finalement, perso c'était le récepteur qui était HS,
3 semaines d'attentes :silly:.
pour en revenir aux batteries, j'ai 2 Xtrems et 1 d'origine.
les Xtrems sont un poil plus épaisses elles ne passes pas bien dans leur logement (en tout cas pour mon appareil).peu de différence d'autonomie,
mais tu peux les trouver quasiment au même prix et dispo surtout, c'est pas toujours le cas pour ceux d'origine, ça dépend ou tu commande!
en tout cas perso je n'attend pas 3 plombes en 2 batteries, quelques minutes et en voiture, je sais que c'est du chinois mais si il faut attendre une demi heure entre chaque accus c'est pas drôle.
 
re tout le monde,

moi aussi j'ai une lipo d'origine et une Xtrem. C'est vrai, l'Xtrem est un peu plus courte et légerement plus épaisse que la lipo de chez Esky... mais je trouve que ce n'est pas un mal...

Je dois forcer un peu pour la mettre dans le logement, mais après, elle ne bouge plus d'un poil...

Va dire ça a la lipo Esky qui m'a fait faire un joli blade strike vendredi dernier :-D.

Je viens d'entourer ses fesses d'une fine couche de chaterton pour l'épaissir un peu, elle se cale ainsi mieux dans le logement et ne bouge plus...


Je suis la patience incarnée... ( je bosse dans l'informatique, faut être patient avec les ordinateurs ^^ ) alors attendre une heure entre 2 lipo, ça ne me fait pas peur... si je peux éviter d'avoir à payer + de 20 euros de moteurs a chaque fois :p
 
je suis un peu plus patient a la pêche :cool:.

par contre j'ai reçu les pales Xtrem, pas encore montées, tant que les autres sont bonnes je persiste!
 
Pas encore reçu mon BL qui devrait arriver demain je pense ... j'attends patiemment ...:)
Pour finir, j'ai acheté chez un revendeur local, la batterie Easymodel 11,1V 850mah 15C, elle est un poil plus courte et plus épaisse que la Esky d'origine, mais le vendeur m'a assuré que c'était la batterie vendue maintenant pour le BL. Votre avis?
 
helicopat;1725910 à dit:
Pas encore reçu mon BL qui devrait arriver demain je pense ... j'attends patiemment ...:)
Pour finir, j'ai acheté chez un revendeur local, la batterie Easymodel 11,1V 850mah 15C, elle est un poil plus courte et plus épaisse que la Esky d'origine, mais le vendeur m'a assuré que c'était la batterie vendue maintenant pour le BL. Votre avis?

qu'à mon avis si elle ne rentre pas dans l'emplacement batterie du BL, il te raconte des cracks pour fourguer sa came, et tu vas t'embêter à essayer de la faire tenir en place.

Mais si elle tient, alors, tant mieux.
 
Haut