Bird FPV Fibre, demande d'avis ?

lut,

je donne mon avis mais si c'est pas impartial ...

Avion simple a construire tout est fourni . ( tringlerie etc ...)
Juste inverser l'axe du moteur .
Se démonte en 5 min montre en main .
Dur d'avoir un avion avec autant de place a l'interieur pour une envergure de 1.2m .
Démontage des ailes en 20sec le top pour le mettre dans la voiture .
Un MOINS , pas d'ailerons ... choix fait pour le demontage facile ...et pour se rapprocher de l'easystar ... la modifs pour mettre des ailerons et simple mais pas utile .
Pensez a mettre du scotch fibre sous l'avion au risque d'abimer la fibre ..(enfin la peinture ) .
Pilotage simple et sain ... faciliter du lancer ...

Encore un moins MOdele cher ... mais qu'existe-t-il sur le marché en fibre ? ou réelement pensé FPV ?

L'avantage de ce fibre contrairement au modele UAV de HK c'est que c'est un modele EPO avec de la fibre moulé autour ... donc un choc violent ne percera pas ..


C'est vrai dommage qu'il n y ait pas de retour ...positif ou négatif .

Fab
 
merci pour La, réponse, que tu m'as fait
c'est vrai qu'un modèle 3 axe me tente plus finalement. Je ne sais pas si il y a eu beaucoup de ventes mais 1 avis c'est peu.
Pib
 
Ai pris un easyFPV c/o le mème FPV4EVER et en suis RAVI : le centre de gravité très bas rend ce 3 axes très stable , la seule précaution à prendre est de reculer l'aile au maximum.Et mème là encore l'oiseau est cabreur: J'ai donc ajouté un" Rostre"à l'avant qui permet (avec un poids de 30 gr.) non seulement d'équilibrer mais aussi de protéger la cabine en cas de problème (comme un départ dans les chaussettes ou un atterrisage à perpète,repères complètement perdus comme hier...)
Je conseille amicalement ce petit engin très facilement transportable tout monté qui,en ordre de marche FPV,tout compris, pèse 1000 Grammes.
 
Erratum:
Le rostre en question est découpé dans une plaque de polystyrène,épouse l'arrondi de la cabine qu'il prolonge en avant de 15 cm. :du plus bel effet, donne une ligne parfaitement fluide à l'oiseau.
 
Haut