bismarck amati distribué par hachette

Bonsoir à tous,

Ami Magoo, tu n'as pas le droit de faire ça, tu es trop bien parti, sans vouloir en rajouter, je trouve que tu es un des moteurs de ce forum.
Je comprends ton point de vue, moi même ayant quitté le forum pour d'autres raisons, et revenu à la suite des marques de gentillesse des membres, je m'étais aperçu que ce n'était pas la bonne solution, et qu'en plus j'allais perdre de bonnes relations amicales et sincères tissées au fil des mois, c'était une erreur.
Nous sommes maintenant plusieurs à avoir écrit à la direction d'Hachette
pour nous plaindre de leur comportement, et sincérement, je pense que ça va bouger d'ici une quinzaine.
Ami Magoo, j'espère de tout coeur influencer ta décision.

Três amicalement,

Dan.
 
hé, magoo, y'as tempête sous un crâne ou quoi, je t'envoie mes numéros en rab et pis tu vas continuer l'affaire, sinon, sa va chier pour ton matricule, et je rejoins Dan, tu continues et t'as pas le choix, nous sommes de ce bois qui as fait le ciment de ce forum et donc, tu continues, poin barre, envoie moi ton adresse par mail et je t'envoie mes 4 numéros en rab et pas de discussion possible, sinon, je me déplace personnelement...
j'inviterai bien dAN avec moi, mais je ne fait pas dans le convoi exceptionnel....
ton colis est prêt, il me faut uniquement ton adresse et sa part dés demain
hisse et ho camarade... merde alors
 
Bonsoir a tous,

MAGOO : ATTENTION euj vas aller chercher m'mere qui vas t'foute une baffe d'un t'giff lolll.Si jamais tu nous quitte je vien te chercher est je te remet sur ce forum a coup de pied dans les fesses mon de diouce... lolll Non serieux comme le dit DAN et Charles tu es l'un des pillier de ce forum alors des solutions ce donnent a toi reprend les numeros qui te manque chez "Journeaux.fr" et quand tu recevras les tiens en double revend les sur E-BAY par exemple,ou alors contruit un autre model pour faire passer le temp. Regarde j'ai le meme probleme que toi chez ALTAYA avec le soleil royal, maintenant avec HACHETTE et le BISMARCK du coup je construit en parallele l'Abeille BOURBON au 1/60,il y a un forum justement sur se site qui est pas mal , le fondateur du forum nous prepare les plans en 3D au 1/75 Alors tu veut toujours nous quitter ????
 
Bonsoir tous,
Magoo pas de désertion sur le Bismarck, ordre d'accomplir la mission jusqu'au bout, j'ai moi aussi beaucoup de probléme de retard mais apres discution avec Patrice et mes vérification il semble que la poste est elle aussi tres responsable, délai un mois ou plus, pendant les congés rien reçu, une fois le colis posé sur mon seuil de porte !?..une fois donné au voisin..d'apres ma petite enquéte il semble aussi que certaine boite de livraison Hachette sont juste un peu trop grande pour rentrer dans les boites au lettres, pourtant conforme cqfd....
j'avais demandé a Hachette de nous aligner sur les livraisons du commerce et demandé de rattraper notre retard en une livraison de rattrapage, il m'ont répondu que les livraisons étant programmées a l'avance ils ne pouvaient modifier cela..
mais oublions tout cela, ce Bismarck est magnifique et le pére Noel va bientot tomber dans la cheminée .... HiHi
@++
 
Haut