Blade 350 QX

Bonjour,

Oui j'ai aussi remarqué qu'en allumant la radio un peu avant, cela se passait de façon plus simple et me faisait gagner du temps au démarrage.

Maintenant il est possible que je ne maitrise pas tout, mais il m'arrive de faire démarrer les moteurs soit trim au neutre ou avec 1 cran ou 2 crans.

Ca doit dépendre de l'age du capitaine ! Et du petit bonheur la chance...

Mais si notre hobby devait etre simple, je passerai à autre chose et le Blade reste une super porte d'entrée dans ce domaine qui donne envie de passer à plus grand et/ou plus puissant .

Manu.
 
Merci "284" : )

Malheureusement ce n'est pas un problème de réception GPS, le Blade 350 QX est tout à fait capable de voler sans les signaux GPS, il faut juste le faire décoller en mode "Stabilisé", c'est à dire avec la LED de couleur bleu ou pour les plus aguerris en mode "Agility", LED rouge, mon Blade fonctionne bien QUAND IL VEUT BIEN S'INITIALISER correctement, le problème c'est qu'il le fait 1 fois sur 50 maintenant ! : (

Pour ce qui est de la calibration, j'ai bien pensé à refaire toutes les calibrations, malheureusement c'est impossible tant qu'il ne s'initialise pas correctement et que j'ai cette LED rouge qui clignote :((((

Et bien évidement, coup de fil passé au SAV d'Horizon Hobby à 15H...j'attends toujours qu'ils me rappellent....
 
Waow,

Je vous comprends , cela peut etre lassant à la longue et je pense aussi que si cette machine avait un point faible ce serait celui de la séquence de démarrage !

Il m'est arrivé plusieurs fois de mettre en route sans savoir ce que j'avais fait exactement et d'etre incapable le coup d'aprés de re-faire la séquence type, sans tatonner !

Courage .

N'hésitez pas à téléphoner au SAV, ils sont trés pros et sympas !
 
Pros et sympas ?!?!?

Bha j'ai grave la poisse alors ! :(((

Je suis en contact par email avec eu depuis le 1er octobre pour cette histoire d'hélices qui cassent et toujours rien, ils m'ont demandé la facture, des photos, mais depuis c'est le black out total !!!

Et puis maintenant cette histoire d'erreur d'initialisation et un technicien qui devrait me rappeler...j'attends toujours...

AugustinEmmanuel;2211776 à dit:
N'hésitez pas à téléphoner au SAV, ils sont trés pros et sympas !
 
J'en appel aux proprio de Blade 350 QX avec la radio Specktrum DX5e,
avez vous déjà essayé de faire une calibration ou ne serait-ce même, juste essayé d'entrer dans le mode d'affectation ?

(exemple de calibration du compas)
Il est dit dans le manuel que pour entrer dans le mode d'affectation qu'il faut en 1er allumer le 350 QX, patienter pendant 5 sec que la LED clignote rapidement et ensuite placer à gauche le manche de lacet et que là, normalement (!), la LED du 350 QX va se mettre à clignoter lentement en rouge et vert durant 5 sec...

Est ce que cette procédure fonctionne chez vous ?

merci
 
Haut