Blade CP Pro tourne en rond

YAAAAAAHOOOUUUUU !!!! :*)

Enfin j'ai réussis a avoir un bon résultat... :) Je me suis perdu dans toutes les manipulations et j'ai pris pour aquis certaine chose... Je suis reparti du début et refait toute les ajustements et programation requise. La tout fonctionne normalement. Il ne tourne plus en rond et réagit normalement au commande. J'ai vider 2 batterie ce soir et quel bonheur de la voir enfin voler...

Reste 2 chose que j'aimerais ajuster un peu mieux.

1- GYRO - Je ne suis pas sur de comprendre qu'elle est la différence entre le heading lock et le mode standard. J'ai essayer les 2 mais pas convaincu d'avoir vu une grande différence... Du moin en stationnaire et en translation lateral douce.!
Comment fait-on pour trouver le bon ajustement de gain du Gyro. a 100% j'ai constater de petite oscillation rapide gauche et droite apres avoir relacher le rudder. baisser ensuite par cran de 10 et rendu a 60% la meme oscillation mais avec une frequence plus lente qui devenais alors gènant au pilotage.

2- PAS - Qu'elle sont pour cette helico le pas maximum et le pas minimum en vol normal. quelqu'un ma aider et avais mis 9° au max et -2° au minimum. Il m'a sembler lors de mes premier vol qu'il ne montais pas aussi brusquement que je l'avais imaginer. Quoique pas mauvais non plus. Mais moin prime que mon MCPX. Est-ce que je doit revoir les ajustement a la hausse ??? En modifiant le "picth curve"

Merci beaucoup pour l'aide apporter.
 
Gyro : en mode Normal, le gyro compenseras de sorte qu'il reste toujours droit, pas de dérive de la queue. Le mode HL, y'a un plus, c'est qu'il garde plus ou moins un cap.
C'est à dire que si il doit allez au cap 90° et qu'il y'a du vent de travers, ton gyro compenseras de sorte qu'il garde ce cap et au final arriveras sur la destination, alors que dans les même conditions, en mode normal il arriveras en décalé. C'est une explication grossière.
Un gain bien réglé c'est dés que la queue se met à osciller (battre) après sollicitation de l'AC, baissé d'un cran le gain.

Pas : dixit la doc, tu devrait avoir une course de pas de -2° à +12°. Pour ton cas actuel, il faut aplanir ta courbe au moment de portance du stationnaire, il faut que la courbe ai une forme de S. As toi, par différents essais, de trouver la meilleur courbe.
 
Haut