Blade mCP X

Bonjour

Une petite couronne blanche sous l'appareil fixée sur l'axe rotor, elle se déboite en cas de choc et provoque des vibrations et l'empêche de voler
 
Je ne vois que la grande couronne relier au moteur sous mon appareil fixé au rotor principale. Si c'est de celle là dont tu parles (ce que je doute puisque qu'il ne pourrait par voler donc pas vibrer^^) elle est parfaitement fixer. J'en ai pas vu d'autre, c'est possible qu'elle ai voler sans que je le vois?
 
Je viens de remarquer un détail qui pourrait être la cause de mes problèmes: sur le print à l'avant de l'appareil (sur lequel il y a la led bleu), dans le coin en bas à gauche depuis l'arrière de l'appareil, donc sur la fasse opposé à celle de la led, on a un fil rouge qui part et chez moi il est enrouler à un bout de plastique un peu plus loin et est coupé.

Est-ce que chez vous il est relier à quelque chose ou c'est normal qu'il soit couper (l'antenne?) ?
 
Happy2143;1877807 à dit:
.....
Je trouve quand même un peu moyen que du matos neuf posent autant de problèmes si rapidement.

Moi je trouve desolant de ne pas pouvoir l'envoyer plein badin dans les murs sans casser quelque chose...c'est inadmissible...ces hélicos devraient etre incassables..au prix ou on les paye...;)...et c'est pas de la faute du pilote qui n'a rien a se reprocher...c'est toujours de la faute du materiel...les fabricants font exprés de construire des machines fragiles et inpilotables...tout ça pour vendre des piéces detachées.....inadmissible....:-D
En plus dans les pubs on le voit toujours sur le dos..ben jamais j'y suis arrivé en 3 vols....:(..c'est de la publicité mensongère...Pourtant j'y arrive très bien avec le 700 T-rex dans phoenix...je vais le rammener pour qu'on me rembourse...:silly:

ps: c'est comme pour les accus...je ne comprends pas (au prix ou ils sont ) que les vols durent si peu :-D :-D :-D
 
Haut