Blade mCP X

tiens je vais énerver la pince,
si, si, il faut un brushless parce que quand on les entends tourner ça ronfle et si le gars est en idle up et qu'il se plante et si en plus il met un peu de temps pour mettre l'interrupeur de sa radio en position normale pour couper les gaz, là on en trouve des pièces dans la salle :-D
 
La Pince;2078265 à dit:
Tu as dû lire ça, non?

"si on a des doutes, des restrictions on essaye, si ça ne plait pas, on donne son avis... mais on ne démolis pas sous prétexe que ce n'est pas à son goût"

J'ai rien démolis du tout, t'es complètement à côté de la plaque.
Le mcpx je l'ai depuis l'an dernier, et j'ais commencé avec un trex 450 il y a bien longtemps. Alors si il y a quelqu'un qui connais les progrès en hélico RC ici je suis bien placé. A l'époque y avait même pas de flybarless ca n'existait pas.
Je suis pas sur que beaucoup ici se rendent ce que c'est de commencer totalement l'hélico avec un trex, de passer une semaine à le monter pièce par pièce, de vouloir le faire voler et de l'exploser au sol en 1000 morceau alors qu'il était qu'a 1 m de haut et qu'il a a peine toucher le sol.
Ensuite tu rentre chez toi la queue entre les jambe et la larme à l'oeil tellement t'es deg, c'est juste horrible niveau : temps, argent et stress. Quiconque à connu ca apprécie un mcpx à sa juste valeur.

- dun côté : une touchette d'un trex450 qui l'explosait en miette, qui me prennais 2 jours de réparation, 50 euros + 3 semaines de délais chinois, 99 % de frustration au final à tel point que j'ai stopé l'helico RC pendant quelques années.
- de l'autre côté : t'explose le MCPX au sol et il revole comme par magie dans la foulée, 100 % de fun.

J'ai compris très vite avec lequel je m'amuse le plus.

J'ai acheté un nano cpx et je trouve que c'est de la merde en exterieur, c'est mon avis, je l'ai testé et j'ai parfaitement le droit de donner mon avis, t'es pas content c'est pareil !
Quand au cpx BL, je me pose la question sur la possibilité que le brushless fragilise le MCPX, et je viens demander votre avis. Idem t'es pas content c'est pareil !

Tu viens de nul part sur le post, tel un zorro des temps moderne pour venir deverser tes proverbes hors sujet et raconter je ne sais quoi. On se connait ni d'êve ni d'adam et tu viens m'agresser. Tu commence ta prose par " Je réponds (alors que je ne devrais pas) " , effectivement je te confirme tu devrais pas !
D'ailleurs à la base ton intervention sert à quoi ?

Quand on a rien à dire on se tait. Tu as dû lire ça, non?
Et ca aussi : applique à toi même ce que tu prodigue aux autres.

Allez, bons vols, Carpe Diem!
 
chris976;2077519 à dit:
Pour monter l'AC du 130X en direct drive ?

Non, je ne pensais pas à monter l'AC du 130X en direct drive . Je ne sais même pas si c'est possible de récupérer le signal moteur de l'ac du mcpX pour agir sur un servo de 130X ???

mon idée est de récupérer l'AC du mcpX BL sur un mcpX "brushed" afin d'avoir un meilleur verrouillage de l'ac :cool:
 
Haut