Blade MSR X

je lis vos message et je découvre que le msrx a un probleme d'ac , je pratique l'hélico depuis 1,5 ans et depuis 6 mois dans un club indoor

j'en ai deux un d'un ans et l'autre de six mois. le plus vieux ( je fais 7 lipo par msrx deux ou trois fois par semaine et je n'ai jamais u ce probleme , au début je cassais beaucoup de porte pale mais depuis que j'ai éliminer les petit joint torique(sur les rotules de porte pale)plus jamais la moindre casse (après avoir essayer d'autres pales je suis revenu a celles d'origine)

j'ai changer un moteur principal sur le plus ancien pas le moteur d'AC

les deux seules modif sont une helice de mcpx 2 sur l'ac et le porte accu fendu et scotcher un peu plus grand pour prendre des lipo d'autres marque.

la seules pièce qui m’inquiète sur le plus vieux est l'anti rotation du plateau cyclique (la partie du chassis qui s'use et qui pourrait m'obliger a changer tous le châssis .

c'est toujours la machine avec laquelle je commence pour vérifier les automatismes ,puis je passe au nano cpx plus rapide et plus précis et je finis avec le 450 3d qui surprend par sa precision et sa puissance.
 
commanche;2106112 à dit:
j ais changer de radio et j ais un retour telemetry venant du msr x
salut,
simplement par curiosité, j'aimerai bien savoir comment ça peut fonctionner, sachant que chez Spektrum il faut un module télémétrie dans le modèle ? :)
 
chris976;2106151 à dit:
salut,
simplement par curiosité, j'aimerai bien savoir comment ça peut fonctionner, sachant que chez Spektrum il faut un module télémétrie dans le modèle ? :)

bonsoir

alors la je ne sais pas quand tu a le module ok le récepteur trois voie voiture intègre le module
mais la mystère y a pas de valeur mais la radio détecte un signal de télémétrie
 
Haut