BLIZZARD Multiplex, 138cm de plaisir...

J'ai trouvé le prix du joujou : 109.90 Euros, c'est pas donné ! le prix de la nouveauté sans doute.
En comparaison, l'EZ pro est à 81.90 €.

La motorisation de base est à 109.90, la version "tuning" à 139.90.
C'est pour les gros portefeuilles !!! Il va falloir trouver des équivallents chez UH ou autres :(

A suivre...

Gilles
 
Salut!
j'ai aussi aperçu ce "nouveau" modèle ("futur" conviendrait mieux je pense... ;) ) dans la brochure Multiplex!!!
une petite image :



C'est un peu un concurrent du Parabolic de Robbe, mais j'espère qu'il sera plus performant et "pratique"...
Perso le prix ne me parait pas exagéré (mais je ne suis peut-être pas objectif, étant donné que je suis sous le charme!!! ;) )

Avec un peu de chance on l'aura avant l'hiver prochain!!! :eek:

A+
 
Concurrent du Parabolic?
Pas vraiment.
Si tu connais le Parabolic, tu vas te rendre compte dés le premier vol des énormes differences avec le Blizzard....... ;)

Kallem
 
kallem à dit:
Concurrent du Parabolic?
Pas vraiment.
Si tu connais le Parabolic, tu vas te rendre compte dés le premier vol des énormes differences avec le Blizzard....... ;)

Kallem
Kallem , tu peux nous en dire un peu plus sur les différences de comportement ?
J'étais aussi intéressé par le Parabolic....
 
kallem à dit:
Concurrent du Parabolic?
Pas vraiment.
Si tu connais le Parabolic, tu vas te rendre compte dés le premier vol des énormes differences avec le Blizzard....... ;)

Kallem
C'est pour ça que j'ai précisé "un peu", car j'ai bien vu qu'il était moins grand, plus fin et racé, et avec un empennage en V qui est censé moins trainer... :)
Et d'ailleurs j'espèrais bien que ce n'est pas un modèle similaire, car je suis plutôt déçu du Parabolic, tant en terme de conception que de vol... :(
Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de voler avec le Blizzard? vivement les 1ères vidéos "officielles"...
J'ai par ailleurs vu que la sortie était prévue entre mai et juillet...
A+
 
Haut