BLUE BABY - plan Fly

Bonjour, JPTAC
Je veux bien le fichier au format pdf, si je l'imprime en plusieurs feuille faut-il le mettre à 100% ou une autre valeur ?
 
Salut Guy28,

Le fichier PDF est à l'échelle 1, tu amènes ce fichier chez un tireur de plan et pour quelques euros( le mien nous prend 4€ du m²).
C'est beaucoup plus pratique que de coller des feuilles A4.
Donne moi ton adresse mail et je te fais parvenir ces fichiers.

JpTac
 
Bonjour jpTac

je viens de commencer la construction de ce belle oiseau bleu, d'après des plans d'origines et je serai intéressé par le pdf avec l'aile en 2 parties.
je le construis a l'ancienne (je n'est pas de CNC) mais je vais remplacer quelque nervure balsa par du dépron de 6 plus léger.


jean pierre

ps : ou le DXF, comme cela quand j'aurai une CNC je pourrai le refaire.
 
Rock17;2462980 à dit:
Bonjour jpTac

je viens de commencer la construction de ce belle oiseau bleu, d'après des plans d'origines et je serai intéressé par le pdf avec l'aile en 2 parties.
je le construis a l'ancienne (je n'est pas de CNC) mais je vais remplacer quelque nervure balsa par du dépron de 6 plus léger.


jean pierre

ps : ou le DXF, comme cela quand j'aurai une CNC je pourrai le refaire.

Salut Jean-Pierre,

Pas de problème je t'envoie les fichiers dès réception de ton adresse mail.

Tu auras le format PDF et dans un deuxième envoi le format Dxf.
Bonne construction.

Attention, l'aile en deux partie et impose la modification du fuselage, j'ai fermé la partie inférieure et on accède au fuselage par l'ouverture d'un capot en partie supérieure.
 
Bonjour jp Tac

je suis à la recherche de ce plan, ci tu le possède encore je suis preneur a mes frais bien sur
@+ et bon vol

Philippe
 
Haut