BO 209 MONSUN de Graupner en 2m20 Qui connait?

Flying Joe

Membre actif
Bonjour à tous

Connaissez vous le BO 209 MONSUN de chezGraupner en version 2m20 d'envergure?

images

Graupner WP BO 209 MONSUN

Je possédais il y pas mal de temps un petit Monsun, toujours de chez Graupner, en 1m50 environ, c'était un avion au look trés sympa rapide voltigeur et agréable à piloter

Je suis intéressé par vos retour si avous avez cette nouvelle version en 2.20 et encore plus particulièrement si vous l'avez en électrique.

@+
Joe

J'ai un ami qui a également eu ou connu (je ne sais plus), la version tout bois des années '70 et qui s'y intéresse de très près. S'il l'achète je verrais avec lui ce qui en ressort. Le premier truc dont il m'a parlé, c'est le moteur conseillé, un 30cm2 essence si j'ai bien compris. Le connaissant plutôt bien, il se pourrait que l'achat se fasse assez rapidement.:)

Bonjour,

J'aimerais aussi avoir des infos supplémentaires sur ce modèle.
Qu'en pensez-vous ? Quelle est sa plage de vitesse (vol lent ?) ? Le moteur préconisé est-il suffisant pour remorquer ?

Bref, est-ce un bon modèle "p'tit gros" ?

Cordialement

lemodeliste259;1995599 à dit:
Bonjour,

Quand pensez-vous ?

Cordialement

Salut

Je ne connais pas ce modèle, qui est nouveau chez Graupner, mais j'essaye de penser tous les jours...

Roland

Bonjour,

Il est très récent, et on ne trouve pas encore de vidéo sur le net (pour le 2m20 en tout cas)...

Je suis aussi curieux de le voir voler et de connaître ses caractéristiques de vol