Bonjour aide pour HPI bullet st 3.0

disont que j'ai acheter mon bullet trop vite et que je regrette un peux j'aurais aimé prendre un savage car je sais que c'est très solide pour les gros jump et ça marche assé fort, je regrette un peux mais je me contente deja de celui que j'ai, et demain je vais quand meme acheter le servis de gaz et peut être direction
 
jeffevo;1800868 à dit:
disont que j'ai acheter mon bullet trop vite et que je regrette un peux j'aurais aimé prendre un savage car je sais que c'est très solide pour les gros jump et ça marche assé fort, je regrette un peux mais je me contente deja de celui que j'ai, et demain je vais quand meme acheter le servis de gaz et peut être direction

Qu'est ce que tu reproche au Bullet en fait? (je demande ça car on n'a pas vraiment d'avis concrets dessus)

Tu sais, le savage, c'est vrai que c'est assez solide, mais pour faire des gros sauts, il faut mettre au moins 4 gros big bore du style Losi LST XXL et les fusées alu.

Mais la trans n'a rien d’indestructible, surtout en brushless.
 
ben la garde au sol je la trouve un peux basse sinon il watt bien et est très robuste la carrosserie a été rafistolé a coup d'agrafe et le seul souci que je reproche serais les servis et ça garde au sol après je ne vois pas d'autre souci avec, et je reste toujours en thermique
 
ok ok, donc tu estime que c'est un bon modèle, c'est juste l'échelle qui t'as déçue par rapport à ton utilisation.
 
disont que l'echele est juste trop petite car j'aime bien quand ça wtt fort a chaque reacceleration, comme quand je suis en moto, lol
sinon oui c un tres bon modele bien robuste
 
Haut