Conseil matos Bonne configuration ?

Guyom.C_974

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde,
L'aventure QUADRI me botte bien en ce moment et je souhaiterais avoir quelques avis sur cette config'(sa fait quelques mois que j'étudie le projet :s entre les ruptures de stock niveau matériel, les indécisions ... ).

Moteur:
SunnySky X2212 Brushless Motor KV980 For RC Airplane Quadcopter $19.18 Free Shipping @GoodLuckBuy.com

Variateur:
HOBBYWING SKYWALKER QUATTRO RC Model 20A x4 Brushless Speed Controller ESC SL011 - QUATTRO ESC for UFO - RC UFO

Chassis:
KK MK X525 V3 QuadCopter Folding Frame Friber Glass MultiCoptor Red/Balck $42.62 Free Shipping @GoodLuckBuy.com

Carte:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/...2_0_Multi_rotor_LCD_Flight_Control_Board.html

Hélice:
Graupner E-Prop 10x5 propeller [1326.10x5] : Mikrokopter, OnyxStar, Droidworx, ArduPilot : AltiGator, radio controlled aircrafts: aerial photography & video

Voilaa tout le set-up. Je souhaite équiper celui-ci en FPV (je possède déjà tout le matériel) ainsi qu'une Go Pro Hero 3.
 
pour les helices, prévois plusieurs packs d'helices en plastique pour les premiers vols ;)
et n'oublies pas (on sait jamais) que surun quad, 2 moteurs tournent en sens inverse des 2 autres, il te faut donc 2 helices cw et 2 ccw
 
Haut