Branchement avec bec externe

Re
Tu ne touche a rien sur les moins .
Pour la voie manquante tu fais comme sur mon helico j'ai un RX 6 voies j'ai donc mis un cordon Y sur un servos pour alimenter le tous !
Sur le controller tu enleve juste le fil rouge ,tu laisse le blanc et le noir et tu branche a la voie des gaz donc ,le bec sur un cordon Y sur n'importe quel voie ca marche ,attention suivant le bec en general ca sort du 6V ,moi j'ai un Align RCE-B3X il donne avec un limiteur de volt a inserer entre le gyro et le servo d'anticouple car mon servos 9257 travail en 4.8V et pas 6V.
Voila
Fred
 
Merci Frakkas,
Je pense que ton bec Align RCE-B3X est branché sur l'accu de propulsion. Dans ce cas, le - qui reste sur la voie des gaz est le - de l'accu de propulsion. Le - du bec Align RCE-B3X qui est sur le cordon Y est aussi le - de l'accu de propulsion, donc les - sont reliés.
Dans le cas d'une alimentation par des accus de réception (4,8v), cet accu sera sur le cordon Y, donc le - de cet accu sera relié avec le - qui reste sur la voie des gaz qui est le - de la propulsion, donc les - sont aussi reliés.
C'est ça.
Excusez-moi, je suis un peu casse-coui...:)
A +
 
Non mon bec est alimenter par un Lipo 2S 1350mAh ,pas par l'acus de propulsion !
Enfin pour resumer le seul truc a penser c'est enlever le fils rouge du controller si tu utilise un bec ou accus nimh ou autre alim exterieur ,te soucis pas des - il n'y a rien a toucher la dessus !
Fred
 
Haut