AERO branchement esc

flyman21

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Bggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
 

Fichiers joints

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Bon ....

1) les 3 fils rouge à gauche, c'est le moteur

2) le fil rouge/noir/blanc avec le tore c'est la commande de gaz

3) la grosse prise jaune ( XT 60 ) c'est l'accu de propulsion

4) la prise avec 2 fils rouge et noir et un tore ... c'est l'alimentation du récepteur ( BEC entre accu et récepteur )

le BEC du contrôleur , lui, a été désactivé ( la cosse du fil rouge du 2) qui a été isolée ...

Voilà, voilà ...

maintenant pour la capacité de ton ESC ... tu regardes les dimensions sur le site Hobbyking !!!

pour le moteur ... https://hobbyking.com/en_us/ntm-prop-drive-28-36-1800kv-438w.html?___store=en_us ... c'est pour un racer, ça ...
l'hélice envisagée me semble un peu grande ...

Alain
 
flyman21;2598804 à dit:
... et donc quel est l'interet ?le reste de mes esc sont branché classique quel difference ?


L'intéret n'est pas vraiment évident ... le but du jeu est généralement d'utiliser un BEC plus costaud que celui de l'ESC ...

mais ici ... je vois pas vraiment le pourquoi ! ( surtout que c'est TON oeuvre !!! )

pour le reste, j'ai une sainte horreur de martyriser mes avions ( et ceux des autres ) ... donc, je m'abstiendrai de tout commentaire désobligeant ... :pride::pride::pride:

Alain
 
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