bruit sur video quand j'allume la radio !

Aucune idée pour ta source de 5V.
Dans tous les cas il te faut du 5V (4.5/5.5V) qui supporte une intensité de 600mA en continu.
 
Bonjour

Faire une recherche sur le forum anglosaxon rcgroups Ev800
Tu n'es pas le seul dans ce cas le récepteur intégré au masque est une passoire sur un model ,référence bien précise.
Du eachine c'est la loterie ,ou c'est ok ou c'est la cata
Le récepteur est sous un blindage ,non réparable ,il faut le changer ou toute la carte de gestion ,voir avec le fournisseur.......
La qualité se paie ,faut pas rêver
Gilles te salue

https://www.rcgroups.com/forums/sho...ne-EV800-5-Inches-800x480-FPV-Goggles!/page14
Bon courage pour lire toutes les pages avec google traduction ,c'est ok
 
en effet, ça a l'air de plutôt bien fonctionner avec le TBS unify
icon_e_smile.gif


les problème de portée semble aussi résolus.

Reste toujours mon problème majeur... des que j'allume la radio : grosses interférences sur la vidéo.

avec antenne bâton, un peu moins d’interférences, mais avec une antenne a polarisation circulaire, c'est la cata, impossible de voler.
Le seul moyen, c'est :
antenne bâton, et un doigt qui touche le connecteur RP-SMA coté masque.

Hélas le coup du doigt ne fonctionne pas aussi bien avec l'antenne circulaire (TBS triumph stubby)
 
Rectification:

j'ai ouvert le casque EV800, pour voir si il y avait pas un pb de masse (soudure), mais non, tout semble ok.
Du coup en testant plus encore, j'ai compris que c'est pas un doigt sur le connecteur qui reduit les interferences, mais le fait de mettre la main entre l'antenne du casque et l'antenne de la radio.

Donc je suis perdu.

je sais pas si c'est le Rx du masque fpv le fautif ou si c'est carrément ma Taranis ???
 
Haut