brushless pour sparrow T2M

tournesol74 à dit:
il prendra les accus en fonction, est ce que les walkeras sur internet dont on parlait pour l'aesyglider irait ? celui là
Réducté ça devrait marcher avec une 8 x 4 , mais il faudra trouver le réducteur en ligne qui va bien.
En direct non, à moins de mettre une 5x5 ;)

@+ Jean-Michel
 
la papaye volante à dit:
tout depend de ce qu'il recherche comme preformance, et avec quel accu il compte tourner...

un brushless de 55-75g serait pas mal, mais le mega est un peu cher. il y en a tout plein d'autres...

il a quoi comme accus ?
Tu en aurais un precis ?
 
moi j'ai testé le mien aujourd'hui avec la motorisation du space walker (qui comme tout le monde le sait n'est plus de ce monde..) resultat, ça grimpe bien il faut env 10 s pour etre à une hauteur raisonnable env 150m; le seul probleme c'est que je n'ai pas d'helice repliable donc quand je coupe (en plus j'ai viré le frein sur le controleur ) l'helice continue à tourner et quand on plonge on a l'impression que le moteur c'est remit en marche tellement ça siffle.
pour resumer : moteur t2m 450 airpower + controleur sinus 25 +lipo 3s 1500 mh ,ça marche tres bien pour un motoplaneur de cette taille (total motorisation env: 50e + 80e + 50e)
 
Haut