Buggy 1/10 BZ-222 Hobbyking

C'est clair,

De toute façon quelque soit la marque si c'est pas du kit, il est très fortement conseiller de démonter et tout rechecker car le montage d'usine ... :*)
 
Salut,

Merci pour la présentation! J'aimerais , si c'est possible, avoir 2-3 infos sur ce modele. Sachant que je compte acheter un buggy de cette taille et a peu pres ce budget pour mon fils (8ans) et un peu pour moi :congratulatory: !

Deja est ce que ce n'est pas trop gros pour un gamin? Si je commande sur HK je vais certainement prendre un RTR, celui qu'ils proposent et cohérent? Et autre question : c'est mieux de commander sur le dépot européen ou global, les prix sont pas les meme!

D'avance merci

Salut.
 
Salut,

C'est mieux de commander sur le dépôt européen, livraison en 3/4 jours ouvrable et pas de risque de TVA au passage à la douane. Oui les prix sont pas les même mais ce sera toujours moins cher de prendre sur le dépôt européen si jamais on te demande de la TVA. Surtout que là, pour ce chassis en version RTR il est pour une fois moins cher sur le dépôt EU et en free shipping.

Pour 8 ans c'est un peu rapide.

Celui qu'il propose est cohérant? C a d? Pour un buggy 2wd orienté competition (pas terrible pour du bashing) avec un moteur qui n'est pas forcement reconnu lors de course sur ce point il n'est pas cohérant. Sinon l'équipement élèctronique est cohérant quand même avec le chassis. La radio du RTR est moyenne. Mais bon, pour 144$ livré ça vaut toujours le coup.

Sur ce que j'ai pu lire : La protection du moteur tend à se barrer au niveau du chassis, il faut rajouter 2 vis. Le support de biellettes avant peut casser. Le support de tour d'amortisseur peut casser (il devrait y avoir une version titane en pièces détachée prochainement, mais quand...), la pièce de liaison superieure de la partie avant au au chassis peut casser. Comme toutes voitures, aucune n'est exempt de casse, tout dépend de l'utilisation. La courroie peut être un peu compliqué à régler, si on le fait mal on peut la détruire rapidement et la voiture devient inutilisable.

Ne pas oublier qu'il faudra batterie et chargeur.

Recemment j'ai reçu ça : http://www.gearbest.com/rc-cars/pp_202840.html je vais faire un review prochainement.

C'est plus adapté à un enfant de 8ans. 4WD. C'est assez solide. C'est RTR, batterie lipo et chargeur fournis et sur la radio on peut regler la vitesse maxi ce qui peut être pratique si ça va trop vite pour un enfant, bon a priori elle va sans doute à plus de 20km/h mais pas à 30. Je la trouve plutôt fun à utiliser. On est loin du BZ-222. Il y a un magasin en france qui distribue cette marque. C'est assez similaire a la wltoys A959 mais je la trouve un peu mieux, elle a déjà pas mal de roulement à bille et elle file droit.
 
Merci pour les tuyaux! Je pensait que ça allait etre trop costaud pour un enfant! Je voulait prendre une wltoys, mais ce qui me dérange c'est la taille de la voiture! Il va certainement aller rouler dans l'herbe et j'ai un peu peur que ça fasse juste. C'est pour ça que je voulait m'orienter sur du 1/10. Si tu a d'autre modele a me conseiller , je suis preneur.

Encore merci.:encouragement:
 
Haut