buggy 1/5 tt xrc 2 v2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
peut etre que je suis nul en orthographe


lisser comme il faut forum de loisir pas compect

juste pour loisir sa suffie emplement les critique son facile


moi sa fait +++10 ans que je fait du modelimse

ses bien la premierre fois que je tombe sur des gens comme vous rien autre a faire donner de lecon moi les role son inverser alors je suis pas venus sur vos forum parle de orthographe ou a cote complet du sujet pour mettre la merde
ici pas de lecon juste pour se qui veule se faire plaisir au lieu de mettre 1000 euros une caisse ou 400 euros une occation vendu par des gens comme vous qui une merde trouve meme pas les piece que on pense 1 heure a la demarre voila les lecon retourner jupe de vos mere avant de critique donner des lecon alle joue au bille
 
Je doute que vu ton orthographe, tu fasses du modélisme depuis 10 ans, car tu dois avoir une vingtaine d'années au minimum dans ce cas là, et y a que les enfants pour écrire aussi mal à l'ordi... x)
Même si personne n'est parfait en orthographe, c'est pas bien compliqué de faire des phrases claires :/
 
diabolo07 à dit:
peut etre que je suis nul en orthographe


lisser comme il faut forum de loisir pas compect

juste pour loisir sa suffie emplement les critique son facile


moi sa fait +++10 ans que je fait du modelimse

ses bien la premierre fois que je tombe sur des gens comme vous rien autre a faire donner de lecon moi les role son inverser alors je suis pas venus sur vos forum parle de orthographe ou a cote complet du sujet pour mettre la merde
ici pas de lecon juste pour se qui veule se faire plaisir au lieu de mettre 1000 euros une caisse ou 400 euros une occation vendu par des gens comme vous qui une merde trouve meme pas les piece que on pense 1 heure a la demarre voila les lecon retourner jupe de vos mere avant de critique donner des lecon alle joue au bille
Bon, c'est sûr que personne n'est parfait en orthographe, mais on te demande juste de faire un effort sur ton orthographe et ton expression, car dans ton dernier message, il y a plusieurs phrases que je n'ai encore pas compris, il manque des mots ;).

Après, concernant la machine, je ne peux rien dire, c'est bien de savoir ce que ça vaut et que quelqu'un comme toi donne son expérience, ça a l'air d'être un nouveau modèle, il a donc peut-être reçu des modifications aux endroits les plus critiques :rolleyes:...
Le mieux serait que tu nous donnes des nouvelles au fil du temps, donner un avis après une dizaine de litres consommés, c'est dans le long terme où on voit la fiabilité d'une machine, même si on peut déjà voir dès le début les défauts visibles que possède la machine.

A+
 
voila une petite photo ;)

supercross03bwc7qz0.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut