Calmato Sport: quelles precautions ???

Je reviens vers toi.

Les chapes metaliques sont en place. Pour le gaz j'ai meme utilisé du cable type frein de velo pour le gaz (astuce de mon pere, ancien modeliste!)

J'ai donc bien renforcé la platine arriere. Par contre pour la plaque de bati moteur, faut-il retirer le reservoir ? Si oui, je dois donc coller des triangles entre le fuselage et cette plaque?

Merci
 
Salut ,
J'ai une petite précaution si tu veux car un membre de mon club la
Il n'avait pas beaucoup de vol a son actif mais pilotait très bien
Puis un jour il a décoller , fait un demi tour de piste puis plus rien ... descente en javelot pour le fuselage et en vrille pour l'aile ... les deux séparément ceci suite au couple où rentre les deux téton qui avait lâché donc un petit conseil renforce la si tu peux .

Bonne contruction

Maxence
 
Tu as tout compris VWseb..tu enleves le reservoir (il ne tient que par un petit bloc de mousse...) et tu renforces par l'intérieur....

ET je rejoins le pti modeliste, pour le renfort du couple ou tu as les deux trous de centrage des tétons de l'aile....
 
Sa fait vraiment froid dans le dos de se de voir un avion partir comme sa .
Le pilote était quand même soulager que se ne soit pas une erreur de pilotage même si c'est toujours un avion au tapis .

Maxence
 
Impec :)

Oui j'ai deja renforcé du coté des trous pour la fixation de l'aile. Je trouvai ca aussi un peu light.

Sinon que pensez vous du fait de mettre les rondelles comme indiqué sur le site de Pierre (liens plus haut) pour regler le piqueur et l'anticouple ???

La suite au prochain "doute" :D
 
Haut