camera FPV 250 racer

Ah Oui ! Chez toi du 38*38 donc çà rentre à l'aise :confused-new:, même sans angle, çà passerai alors que moi, sans angle ni boite de protection pour la camera, çà rentre tout juste avec une 32*32 ... Il doit exister des petites différences entres les frames vendues par ci par là ;)
 
Ok recoupée en 32*32 ;)
Par contre c'est du 3.6mm lens et j'ai pas vu dispo en 2.8 :( je préfère le 2.8 :sly: ça se change mais tant qu'à faire. Et d'autre part, c'est du 12v :p
 
effectivement tu peux changer l'objectif , mais pour un racer c'est une grosse erreur en fait 3.6mm correspond à la vision humaine si j'en parle c'est que j'ai fait des essais avec des focales plus petites (je suis descendu à 2mm) donc plus grand angle ,et en racer il y a un effet de recul on a l'impression que l'obstacle est plus loin alors que l'on est dessus et c'est donc plus difficile d'être precis il suffit d'essayer , au club je l'ai fait essayer à 2 personnes qui étaient en 2.8 , ils ont trouvé que le 3.6 était bien mieux car il correspond à la realite ,en fait tout le monde mets du 2.8 mais les 3/4 ne savent même pas pourquoi , c'est bien pour faire de la balade mais pas pour la precision il faut donc faire des essais

pour le 12v je ne vois pas où est le pbl en 3s pas de soucis en 4s il faut prevoir la platine d'alimentation avec un double regulateur (5 et 12)
 
Haut