Camera transmission direct sur ecran portatif

Yoni84

Nouveau membre
Bonjour a tous voilà je suis un peut perdu dans le forum dsl j ai un peut de mal et j utilise mon téléphone via internet pour déposer mon problème . Merci de me dirige sur le bon chemin. Je vais vous expliquer quand même ma demande . Voilà je suis pas dans le modélisme je fait de. Airsoft . J utilise une voiture electric que je me sert comme d un drone d attaque ou je peut activer. Un fumigène et grenade a distance . Mais voilà j ai besoin d une camera avec retransmission en direct sur un petit écran facilement transportable mais je sais pas excactement se qu il faut comme matériel et je pense que dans le modélisme sa doit bien se trouvais et je veus pas faire un achat ne sachant pas vraiment quoi prendre . J ai regarder plusieur de vos sujet mes vous utiliser des termes qui sont pas facil pour moi à comprendre :whistle:
 
Bonjour Yoni,

Quelle est ta langue maternelle? English? If yes, go on RCGroups.com

Sinon va voir les sujets ici , prend ton temps pour lire plein de choses, tu devrais tout comprendre!

Dis moi, comment tu déclenches des fumigènes et grenades à distance? :)

Alex.

.
 
J ai changer ma radiocommande pour une celle d un avion 4 canaux pour piloter mon petit buggy et je me sert d un cerveau fixer sur la carcasse en fer pour actionné mes grenade a distance :*)
 
Bonsoir Yoni84,

Servo et non cerveau ;) Et comment fais-tu pour allumer des fumigènes à distance?
 
Haut