Canadair cl415 Hobby King

rcTony54;2083960 à dit:
J'ai deja testé les retours d'hélices de Cox sur les doigts...je testerai pas sur un électrique (le thermique, ca cale, l'électrique, ca continue de tourner ^^)

Pour la clé d'aile, rien de bien compliqué, un tube carbone de diametre 6 ou 8, enfilé en force dans le polystyrene, et hop c'est fait, (en prenant soin de virer la carotte de polystyrene dans le tube)

Allez, manque le servo de dérive, je viens de trier un peu les fils des contro et des servos la dedans, et il n'y aura plus qu'à attendre le dégel ^^

ouch! ca a du faire mal! c'était pas trop grâve au moins?

Pour ta clé d'aile, tu veux dire que tu as un tube de carbonne, qui n'est pas fixé à aucune des 2 ailes? comme sur un easy-glider?

Comment as-tu fais pour percer bien droit?

Merci,
@+
 
Non non, pas grave, les Cox sont équipés d'un ressort de démarrage...tu tends le ressort en moulinant dans le sens inverse de rotation, tu laches, et ca démarre (enfin apres la quinzaine de fois quoi), sauf que je l'ai laché avec les doigts encore dans l'hélice...ca tape bien fort ^^...j'ai été aussi mordu avec un Magnum91 qui a un bon retour d'hélice (ca tape au point mort haut, et ca revient dans l'autre sens, et là, ouille ^^)

Pour le tube, oui, avec un peu de concentration, ca fait un truc bien droit...le plus difficile étant de faire coincider les deux trous l'un en face de l'autre issus de chaque demi ailes...

Je pense coller la clé d'un côté, et pas de l'autre...et le jour ou ca prends du jeu, hop, je colle tout le monde :)
 
rcTony54;2083972 à dit:
Non non, pas grave, les Cox sont équipés d'un ressort de démarrage...tu tends le ressort en moulinant dans le sens inverse de rotation, tu laches, et ca démarre (enfin apres la quinzaine de fois quoi), sauf que je l'ai laché avec les doigts encore dans l'hélice...ca tape bien fort ^^...j'ai été aussi mordu avec un Magnum91 qui a un bon retour d'hélice (ca tape au point mort haut, et ca revient dans l'autre sens, et là, ouille ^^)

Pour le tube, oui, avec un peu de concentration, ca fait un truc bien droit...le plus difficile étant de faire coincider les deux trous l'un en face de l'autre issus de chaque demi ailes...

Je pense coller la clé d'un côté, et pas de l'autre...et le jour ou ca prends du jeu, hop, je colle tout le monde :)

Ah ok! J'avais cru que le moteur tournait au koment ou tu as.mis le doigt! :rolleyes:

Cest même un paquet de concentratioj quil faut pour la faire ta clé daile!

Ayant vu ce que ça fait de ne pas coller les ailes sur un calmato (elles se sont pliées au niveau de la clé et lavion, ben, une pierre! Cetait lavion école du club!) Du coup je vais coller direct:))

@+
 
Haut