Bonsoir
Voici le bilan après quelques vols
Pas assez de puissance lorsque la soute est pleine. Je suis plein gaz jusqu'au moment ou je largue.
voici le lien de mes moteurs
http://www.flashrc.com/emax/2531-moteur_brushless_bl2215_20_59g_kv_1250.html
Je souhaiterais passez en 4S car j'ai des accus 2200 4s en stock. Cette modif me permettrais d'avoir un peu plus d'autonomie et de sécurité,
Malheureusement les moteurs n'acceptent pas le 4S.
Que me conseillerez vous. Pour l'instant les hélices sont des tripales 8x6 avec une qui tourne a l'envers.
Avec la soute pleine d'eau l'avion doit faire 1,6 a 1,7 kgs
Je prends un peu d'eau dans le fuselage lorsque j'écope. Je vais essayer d'y remédier en mettant de la graisse dans les coulisseaux des écopes.
Pour les volets, au premier cran c'est un régal, je peux vraiment voler très lentement.
Les moins c'est le canadair blanc et pas jaune et surtout le polystyrène qui se marque vraiment trop.
Cela donne vraiment envie d'en faire un plus grand (et plus solide), au alentour des deux mêtres. Je crois qu'il existe celui de rc pilot, un de la revue mra ( quelqu'un aurait il le plan) et celui de mr aerodesign en 80''. Lequel choisir?
D'après mes calculs il faudrait que le canadair pèse au alentour des 3 kgs. Quels constructions utiliser pour y arriver.
J'utiliserais peut être un profil creux.
gegecl415
Ou en es tu de la construction de ton 120''
merci pour vos compliments