AERO canister silencieux

Une seule référence pour l'instant, pas eu le temps de tester, car reçu il y a moins d'une semaine. Je me fais pas trop de soucis sur le bruit de ce canister vu la conception et la première chicane visible par l'entrée.

Merci pour le renseignement, je vais commander un canister DLE, on verra bien. Ils ont l'air pas mal et y a la prise fumi en +.

Bonjour,

Le canister super silencieux de chez Donki est pas mal mais ne supporte pas la comparaison avec un KS.

Après avoir utilisé celui-ci j'ai monté, sur le même avion, avec la même hélice un montage avec bâti Secraft avec le pot KS et là on entend vraiment la différence. L'avion est beaucoup silencieux et moins de vibrations au sol.

Attention, tout cela peut être gâché par l'utilisation d'une hélice bruyante. J'en ai fait l'expérience avec les Fiala.

Bons vols.

bonjour, j'ai testé sur banc le canister de DLE pendant le rodage de mon moteur, il a également un super bruit et le moteur a de meilleurs reprises qu'avec le pot d'origin, mais malheureusement je rode avec une fiala 23x8.
Tu as quoi comme helice?