AERO Carbon-z YAK 54 3X

MATHIEU79200;2371989 à dit:
bonjour, j ai recu hier mon yak, commandé mardi debut d apres midi recu mercredi a 13h pour 255.5 euros tout compris, pas mal!!!!bref, je me pose la question pourquoi ils ont pas garder le systeme de charniere qu il y avait sur la v1 car sur la v2 ce sont des charnieres papier fibre a coller, je trouve ca pas genial car c est un peu dur quand on manipule les gouvernes!!!a part ca c est pas mal, mais sans plus!!!
merci de vos reponses
mathieu

Bonsoir
Je ne connais pas la V1, mais je ne vois pas de soucis avec ces charnières à la longue. elle font bien office de fusible en cas de crash et se décollent sans arracher la matière au passage.

Attention au vissage de stab : il ne faut pas forcer sur la vis car après c'est le bloc de vissage qui tourne dans le stab :(. Une petite goutte de colle tranquillisera les plus paranos ;).

Les ailes et le stab sont assez difficiles a faire rentrer dans leurs logements, soyez patients et faites jouer un peu les éléments jusqu'à ce que les fixations soient alignées, vérifiez bien cet alignement sous peine de foirer le filetage ou d'endommager le bloc de fixation.

Bons vols
François
 
Haut