Carte modélistes et bons coins

A toi de voir si tu souhaites mettre ce spot; si tu le mets, par contre précise qu'il s'agit d'un site privé, qu'il vaut mieux le réserver à l'électrique, et que la politesse d'usage est bienvenue (ainsi que le détail sur la ligne électrique). Le "T-shirt" est là pour indiquer des humains, si tu sélectionne le calque "site pour vol motorisé" ça te mettra un avion.

[edit]J'ai modifié ton terrain, tu l'avais mis comme un utilisateur. Et je me suis permis de mettre ton contact sur ce forum, sur l'épingle "Tshirt" qui te représente, parce que se représenter sur une carte ne sert pas à grand chose si on ne sait pas comment contacter la personne[/edit]
 
Tu a bien fait, merci.

Mort de rire, en faits c'est l'inverse, l'avion sur le tee shirt, le tee shirt sur l'avion.

La balme c'est la ou j’habite, choisy c'est mon spot de vols.D'ailleurs j'ai tout expliqué dans mon speech en dessous.

Si tu pouvais rectifier le tir ça serait bien pour tous merci.
 
Corrigé, désolé j'avais pas compris. Par contre je ne vois pas tes commentaires, tu as pensé à sauvegarder ?
 
JeanPaul;2570792 à dit:
Je me suis positionné sur la carte, par contre mon site de vols est privé, celui d'agriculteurs, dont j'aie l'autorisation, mais je ne penses pas qu'ils accepteraient du monde, dommages car sens de vol principal Ouest, mais on a du nord et du sud, à la rigueur je puis placer un tee shirt sur mon spot de vols privé ? J'ai appris à voler para moteur sur ce site, mais quand l'herbe est rase on peut décoller grandes roues, pas d'obstacles légère pente Ouest, aire complètement dégagée juste une route en avant avec fil électrique gainé caoutchouc, mais pour s'y planter faut vraiment le vouloir, bien sur pas de parking auto, juste le chemin d’accès, les proprios sont la grosse ferme devant coté route.

Ca peut être un spot occasionnel, le site s'appelle Menulles commune de Choisy, La Balme de Sillingy.

Autant rester tout électrique à cause du bruit.

En faits de ce coté des spots de vols il y en a de partout, c'est la route qui relie La Balme de Sillingy, à Allonzier La caille ou les ponts de la Caille direction Cruseilles 74, par Choisy.

Pas sur la carte mais ici dans le forum .
 
Haut