Cartouche de CO2

Salut , pour les electrovannes , je me sers chez un fabricant du département d a coté , a DISSAY, il y a plusieurs modeles avec un tas d accessoires , mais ils n ont pas internenette , et il faut faire sur catalogue
vannes en 12v ou 6 volts sur commande , c est fonction de ce que l on veut par rapport a la pression externe et au debit ; nous avons un autre fournisseur a Tours , mais en matériel plus gros , il y a aussi la marque Joucomatic , y en a plein , il suffit de chercher , enfin bref toutes les boites qui utilisent de l air comprimé; il doit y en avoir dans d autres villes
il y a ausi un fabricant Belge je crois , il faut chercher sur internennette Radio spares doit avoir la doc.
s'il n y avait pas d étanchéité complete , je ne m en servirais pas .......se noyer pour le plaisir n as pas de charme
@+ jojo
j ai construit des boites a relais a pics c est tres suffisant .
 
Bon je reviens sur les cartouches de co2.................
pour faire un ballast a trois ou quatre cela fait un gros investissement a chaque fois , car les vider c est .... facile , les remplir de nouveau c est autre chose , donc plein , je te vide , vide je te plein .......... et te jette .......lol .gros gachit

Bon , hier j'ai regardé cela de plus près pour passer le temps car je ne sais plus quoi faire plus la frite a cause du temps et d'autre chose , je donnerais mes conclusions rapidement , car ce soir nous sommes dans le 41 a selles/cher et enfin il fera beau , ras le bol de la flotte ou l on ne peut rien essayer

Et de mon appareil photo jaillit la lumiere (ou de mon cerveau je ne sais plus )



bye @+ jojo
 
J'avais pensé, pour les reremplir à relativement haute pression, il existe des petites pompes à main en VTT pour gonfler les fourches pneumatiques et qui permettent des pressions supèrieures à 20 bars... bon, on est loin de la pression d'origine, mais je ne crois pas tout de même que le compresseur de monsieur tout le monde puisse atteindre des pression pareilles.
 
Haut