Cassé !

chtipat

Essaye encore ;-)
Bonjour.

A force de se prendre des gamelles (de moins en moins souvent quand même ;-)), j'ai cassé cette partie de l'hélico (Blade MCX) qui sert à maintenir la barre de Bell (sur le haut de l'axe principal).

Vaut-il mieux, pour la stabilité de l'hélico, que je la remplace ou la recoller comme je l'avais fait suffira-t-il ? (avec autre chose que de la super glue du coup, mais quoi ?)?

S'il faut la remplacer, est-ce facile ? (pas de soudure ?)

Merci beaucoup.

Cordialement.
 

Fichiers joints

  • IMG_4793.jpg
    IMG_4793.jpg
    83,2 KB · Vues: 15
remplacer la pièce. Je t'ai déjà parlé de CETTE cassure en particulier :)

Rien à souder, faut enlever la barre d'équilibrage, dévisser la bague de serrage sous les couronnes, extraire gentiment la tête qui vient avec l'axe intérieur, et remonter le tout avec la nouvelle pièce.
 
Salut vous deux,
après la coque, la barre, il va bientôt plus rien rester de cet hélico...comme ça au moins tu gagnes sur la masse en vol...ça fera ça de moins a soulever pour l'hélico...;)
 
Ryo-Ohki;1846373 à dit:
remplacer la pièce. Je t'ai déjà parlé de CETTE cassure en particulier :)

Rien à souder, faut enlever la barre d'équilibrage, dévisser la bague de serrage sous les couronnes, extraire gentiment la tête qui vient avec l'axe intérieur, et remonter le tout avec la nouvelle pièce.
ah oui, je te prie de m'excuser :-(

j'aurai pu mettre toutes mes questions dans le même sujet mais ça n'aurait plus été aussi clair, non ? aussi bien pour tout le monde que pour vous et moi ?
 
Haut