cb 28

Mimo0512 à dit:
J'étais enfin heureux avec les plans du CB 28 sur le site des GPR, mais chez moi le plan ne s'affiche pas ??
Avez-vous d'autres adresses à proposer ??

Merci d'avance !
Bonsoir Mimo0512,

Je pense que tu as eu le même problème que moi.
J'ai trouvé le lien grâce à un autre site.
En appelant les fichiers au format gif (qui sont très lourds) cela ne s'affiche pas.
En suivant les conseils proposés par VincentB >> ICI ,cela devrait se charger.
 
Jean Simon à dit:
DEUX : Aux passionnés, à tous ceux qui en ont marre du "prêt à bouffer" et à casser proposé par les boîtes de montage en Kit (Keep Items Together) et à ceux qui désirent vraiment se battre et sortir d'un train-train ronronnant..... va falloir qu'on se cause !
[...]Bonheur à tous.
Jean André SIMON.
Voici un post bien sympa...

Mon expérience en modélisme est très modeste. Mais je dois dire que j'ai beaucoup plus de plaisir à construire qu'à faire voler.
pour cela, les modèles tout en structure me conviennent tout particulièrement.

Merci Jean pour ton enthousiasme, et à bientôt sur le Web
 
En dehors des 4A , pour les plans de modèles anciens , pensez aussi au GPPA a Angers , où vous serez très bien acueillis , ils gardent en archives tous les plans et toute la documentation imaginables . Bons vols . Jean .
 
Bonjour,

J'ai retrouvé dans le grenier de mon père, deux maquettes d'avion à moteur caoutchouc, dans leurs boîtes d'origine, en état neuf. Comme le modélisme n'est pas ma passion, je voudrais savoir si ces modèles ont une valeur actuellement et si oui, quel serait le montant. Il s'agit du :
-CB 23 état neuf, boite d'origine.
-CB REARWIN SPEEDSTER état neuf, boite d'origine.
Les boites sont complètes, et tout est en parfait état, y compris les caoutchouc. Merci d'avance pour votre aide.

M
 
Haut