cessna 182 brushless

flo88

Membre actif
bonjour a tous je vien de m'acheter un cessna 182 skyartec brushless lipo pour 109e je les monter et je m'entraine sur simulateur pensé vous que je peut le faire voler si je passe tonneaux looping virage avec les elerons mon simu d'econne avec la derive je tourne a droite ca va gauche et inversse voila merci de m'avoir lu
cordialement florian!
 
Salut

C'est quel simu? FMS?
pour l'inversion de la dérive il faut que tu modifie dans les paramêtres

C'est pas le tout de savoir faire de la voltige... il faut surtout savoir diriger son modèle à la perfection et le faire aller là où tu veux qu'il aille, sans inversion de commande... Car une fois sur le terrain le stress joue beaucoup et peu faire faire des erreurs
Donc, je pense qu'il vaut mieu que tu te réhabitue avec la dérive sans inversion. N'hésite pas à culumer les heures de simu... Moi j'en est fait plus de 20 avant de faire décoller mon Minimag!! ensuite tu pourra te lancer... mais que quand tu le sentira vraiment

Voilà mon avis

Bon courage en ésperant que ça se passe bien ;)
 
re merci pour ta reponse rapide jai oublié de dire que jarive a decolé atterir et jai aussi fait un peu de double commande avec un pote mais il habite a 70km donc un peut dure de volé tout les jour en double commande et ceté sur un terry's mais bon je vais encore atendre un peut sinon c'est peutetre un peux rapide non comme model ou sa va passer en y allant molo?
 
Si tu as un pote qui s'y connai bien, il vaut mieu faire ton 1er vol avec lui.
Il pourra te conseiller et te guider
 
oui ba il doit venir mercredi mais la tentation et grandes lol non mais je vais atendre et si je vois que j ' y arive pas jacheteré en easy star pour debuter jais deja des servos 9 grammes et je racheteré un vario donc voila quoi sinon si quelqu'un a des conseille pour le CG et otre sur le cessna ou qui on debuter avec je suis preneur
cordialement florian!
 
Haut