Cessna 182 Skylane Cmpro

Merci klot

Malheureusement, je vais devoir le faire moi même car il me le faut dans l'autre sens pour pouvoir garder le capot de roue

Il faut une double jambe coté rotation et un seul axe coté roue
 
Premiers vols aujourd'hui par un pilote expérimenté
vent de 15~20km dans l'axe de piste

1er vol centré à 85mm :
- essai de décrochage... il parachute à plat
- l'avion semble sain
- essai des volets, il va falloir trimer pas mal à piquer

le copain pose et ne réussit pas à arondir car il est centré beaucoup trop avant ( profondeur à plein carbrer )
heureusement qu'il est bon et que sa pente était impeccable

https://m.youtube.com/watch?v=Z0fUfVt5CnQ

https://m.youtube.com/watch?v=PRncqnKVsNg

2eme vol en retirant 200g dans le nez, le centrage passe à 95mm :
- toujours aussi sain et pas de différence au test de décrochage
- le copain préfère continuer à poser un poil vite par sécurité

https://m.youtube.com/watch?v=moF5nKYAMts

Bilan :
- faut vraiment que je refasse le train avant, le support de roue en alu a plié ainsi que la vraie CAP de 5mm
- je vais passer le centrage à 100mm
- les haubans sont décollés... le plastique n'était même pas dépoli !!!


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Fichiers joints

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Merci Matt

La suite devrait être courte...
- soit je le casse
- soit le train avant que je vais refaire fonctionne et alors je revends l'avion car je ne suis pas sur d'aimer ce type de vol

:)
 
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