Cessna 188 V2 rouge/blanc 1,92m

Bonjour,

Qui possederait le magasine FLY N° 199 de octobre 2011 cité message precedent, et aurait la gentillesse de me scaner l'article sur le Cessna 188 Ag Wagon ?
Ou bien à defaut de me vendre le magasine ? bien sur prix du magasine et frais de poste à ma charge.
D'avance merci.
 
Re bonjour,

A défaut, quelqu'un qui le possede pourrait il lire l'article et me dire les principaux problémes ou réglages cités ?
Notament au sujet du centre de gravité, et les débattement ?
Etant seul au terrain, j'aurai aimé savoir avant de le mettre en l'air.
Merci !
 
manager56;2660781 à dit:
Bonjour,

Le mieux pour partir sur une valeur correcte de centrage, c'est de modéliser ton avion sous PredimRC.
Logiciel PredimRC à télécharger sur le site de F. Aguerre.
http://rcaerolab.eklablog.com/

Bonjour manager56,

Oui, je connais et j'ai deja utilisé ce logiciel.
Et justement, avec predim je trouve le CdeG 25 mm plus en arrière que la notice, d'ou mes craintes. (il faut dire que l'aile a vraiment une forme spéciale)
Je précise que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise et que j'ai vérifié les cotes plusieurs fois !
Et d'avoir l'article ecrit de l'essai peu etre interressant quand on a le meme avion.
Merci quand meme et bon dimanche,
 
Jean mi 71;2660790 à dit:
Bonjour manager56,

Oui, je connais et j'ai deja utilisé ce logiciel.
Et justement, avec predim je trouve le CdeG 25 mm plus en arrière que la notice, d'ou mes craintes. (il faut dire que l'aile a vraiment une forme spéciale)
Je précise que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise et que j'ai vérifié les cotes plusieurs fois !
Et d'avoir l'article ecrit de l'essai peu etre interressant quand on a le meme avion.
Merci quand meme et bon dimanche,


Bonjour,

Eh oui, bien souvent le centrage prévu par les fabricants est avant voir "très avant".
 
Haut