cessna cardinal aviomodelli

Cet avion n'est pas une merde, loin de là. Mais on ne peut pas dire non plus qu'il vole tout seul.

En effet, pour ce modèle on obtient très vite un poids supérieur à celui qui est indiqué par le constructeur. Cela arrive rarement avec d'autres avions mais avec celui-là c'est le pompon !

Même avec ce poids il restera pilotable mais son pilotage doit être effectué avec doigté afin de passer le cap du premier vol pour affiner les réglages.

Si jamais il devait tomber, voici à quoi cela ressemblerait :
(celui d'un pote de mon club)

 
salut,
pouvez vous me dire si le cessna cardinal aviomodelli suporterai un mvvs 26 cc car je souhaite passer a l'essence,ensuite quelle est la meilleure solution pour eviter qu'il ne prenne trop de poids
 
hey hey hey !
Le post date un peu mais c jamais trop tard pour le relancer !
alors aucunes autres impréssions pour le vol de ce cessna ?

Perso je vien de me procurer un kit que je sui en train de mettre en elec avec brushless 1600 watts , lipo 6S et tou ce qui s'en suit en esperant ne pas etre trop decu !

plus d'infos et photos du zing sur mon site ;)

a+ et bons vols
 
Hubert 67 à dit:
Cet avion n'est pas une merde, loin de là. Mais on ne peut pas dire non plus qu'il vole tout seul.

En effet, pour ce modèle on obtient très vite un poids supérieur à celui qui est indiqué par le constructeur. Cela arrive rarement avec d'autres avions mais avec celui-là c'est le pompon !

Même avec ce poids il restera pilotable mais son pilotage doit être effectué avec doigté afin de passer le cap du premier vol pour affiner les réglages.

Si jamais il devait tomber, voici à quoi cela ressemblerait :
(celui d'un pote de mon club)

[url]http://img149.imageshack.us/img149/5299/dscn3712jz7.th.jpg[/url]
ce n est pas la photo d un cesna d aviomodelli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bonjour
je recherche une revue qui parle de la construction du cessna cardinal 2m10aviomodelli si vous connaissez merci de me dire la revue et le numéro
pour le post de cyano le cessna n'est pas d'aviomodelli
 
Haut