c'est beau la technique quand meme

Ca c'est sur... Et c'est vrai qu'il y a quelques truc a prendre.

Mais ca demande de l'entrainement... Pourquoi pas d'abord sur des feuille avec un belle avion ;)... On est jamais trop prudant!

A+
Xavier
 
je pense essayer de me faire un petit dessin de ce type ce week end si j'ai le temps mais c'est vrai qu'avec toutes les techniques que l'ont voit sur les videos on ne peux pas s'ecarter beaucoup des paysages lunaires c'est contraignant mais apres il faut juste trouver d'autres videos ou on voit d'autres sortes de paysages et voir les techniques et il faut surtout reussir a faire ce qu'ils font avant de vouloir faire autre chose :)
 
On voit souvent des gars faire ça l'été dans les lieux touristiques, et c'est toujours les même trucs qui reviennent, les mêmes "paysages".
Ca impressionne au début, mais finalement, ça tourne trés vite en rond.
Je pense qu'il vaut mieux acheter une méthode d'aérographe, histoire de ne pas se limiter dés le départ à un petit nombre de "coups de pate".
J'ai été abonné 2 ans à "Airbrush Art Magazine", un mag italien diffusé en France (vu au salon du modelisme). C'est la que j'ai appris le plus de techniques (il y'avait une rubrique "pas à pas").
 
Haut