Change d'idée

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Sans vouloir être pessimiste, ce que tu envisages, sans pour autant être irréalisable, demande beaucoup d'expérience. D'une part, le F117 est un AVION, donc un rotor d'anticouple est hors sujet. Ensuite, c'est un avion avec une géométrie trèèèès particulière, et dont le fonctionnement, en terme de mécanique du vol, m'est inconnu, et je ne pourrais que conjecturer, mais sache que ça ne coule pas de source. Enfin, on ne propulse pas un modèle réduit avec des piles ! C'est trop lourd, trop peu puissant, trop peu fiable, et pas du tout économique... Pour les angles, parles-tu des angles de coupe, ou de collage. Pour le premier cas un peu de géométrie (tu sais, le truc qu'on t'apprend à l'école) et c'est réglé. Pour le second, il faut et il suffit de construire des cales. Je ne m'étendrai pas sur le reste, tant ton projet est mal embouché. - Lagodass

Lire la suite ...
 
Bonsoir,
Je ne compends pas trop, sauf que des questions qui devraient etre dans le forum sont dans les articles...
Phil.
 
Bonsoir Phil,

tu as raison, je mets les flux RSS dans le forum pour tenir au courant les membres des differents contenus en dehors du forum... ce qui a pour but de faire découvrir les autres fonctionnalités du portail..

C'est pas topissime, et ça permet tout de même d'accèder à de bons articles,

A voir si je continue,

A bientot
Yves
 
Merci,
Pas évident de trouver une bonne solution, je suis tombé dessus un peu par hasard. Le mieux serait que ce genre d'info ne se retrouve PAS dans les articles, ou de mettre un lien au bon endroit dans le forum, mais c'est du boulot.

Phil.
 
Haut