Changement de mode radio AXION AX-4CT ?

Et bien oui. Il m'est arrivé une fois de rectifier ce genre de situation en dessoudant les fils d'un inter de trim pour le ressouder sur l'autre. Avoir un trim qui n'est pas à coté du bon manche est vraiment chiant, même si ça n’empêche pas de voler.
Sur les photos, on ne voit pas ou sont les fils de trims.

Jacques
 
colaisseau;2393163 à dit:
Et bien oui. Il m'est arrivé une fois de rectifier ce genre de situation en dessoudant les fils d'un inter de trim pour le ressouder sur l'autre. Avoir un trim qui n'est pas à coté du bon manche est vraiment chiant, même si ça n’empêche pas de voler.
Sur les photos, on ne voit pas ou sont les fils de trims.

Jacques

Les deux autres trims sont sur la carte principale.
Pour un bon bricoleur rien n'est impossible il faudrait sectionner les pistes des trims sur la carte et ensuite recabler l'ensemble avec des staps.
Non c'est pas gérable ,affiner les gaz en vol,réglages des ailerons, profondeur.
Il faut quitter le modèle des yeux pour pas se tromper ,je veux bien qu'a force de piloter on automatise rapidement l'inversion des manches mais si en plus faut gérer une inversion des trims un débutant a de quoi devenir malade .......
Gilles vous salue
 
salut,

j'ai inversé ma Axion AX-4CT du mode1 vers mode2. Aucunes connections à inverser, il y a juste un point de soudure à enlever. Du coup, aucun pb de trim et aucune modif sur le récepteur.
Bien sur, il faut inverser les manches (ressort et cran) des manches.
Si cela t’intéresse toujours, je peux te faire une photo.
 
Bonsoir

Oui une photo pourquoi pas
Tu pilotes gaz a gauche ou a droite ?
Mode 1 ou2
Gilles te salue
 
slt,
Je suis en mode 2, gaz à gauche.
Pour le moment, j'ai un pb de convertisseur en passant en 3 axes sur l'alpha 139, du coup, j'ai tout rapporté en mag hier. Donc Je ferai une photo dès que possible, quand je récupérerai l’émetteur.
 
Haut