Changement moteur

irmabes7;2439383 à dit:
Non je n'ai pas encore acheté de banc
Quelle est l'avantage d'un moteur sans tirette
sa a des avantages mais aussi des inconvéniants: c'est a dire que le rodage c'est plus compliqué car le moteur bloque donc il faut le chauffer.
les avantages: plus facile a trouver un moteur sans tirette par exemple le moteur le plus connu est le novarossi p5xlt qui vaut 159 euros
tu auras plus de puissance d'accélération
voila je pense avoir répondu a ta question
 
Que veut tu doré par chauffer me moteur ?
J'ai regarder un peut c'est vrai que c'est plus courant et un peut moins chère ...
A approfondire
 
irmabes7;2439506 à dit:
Que veut tu doré par chauffer me moteur ?
J'ai regarder un peut c'est vrai que c'est plus courant et un peut moins chère ...
A approfondire

ce que je veut dire par chauffer le moteur c'est que quand il est neuf, le moteur bloque et ton banc de démarrage ne pourra pas l’entraîner car il y a trop de résistence au point mort haut (quand le moteur comprime).
Le chauffer dilatera ta chemise et ton piston passera plus facilement par conséquent, ton banc de démarrage pourra l’entraîner.
 
Le chauffer n'est pas qu'une histoire de banc... :)
En chauffant (mettre piston au PMB), tu dilate la chemise et facilite le passage du piston dans celle-ci, donc tu forces beaucoup moins sur le bas moteur, ce qui fait que les performances et la longévité de ton moteur seront plus étendue :)

Pour les performances, un moteur sans tirette est meilleur, car tout le système de tirette réduit la fluidité du remplissage de carter, alors qu'un bouchon de carter est étudié et travaillé pour fluidifier le passage de carburant :)

Voila voila :)
 
Merci pour vos réponse je pense commander le novarossi p5xlt ainsi que le banc de démarrage. ...
Par contre j'aurai une tout autre question .
Quand je met ma radio en marche ainsi que le récepteur ,
Mes roue ce braque à gauche sans même pouvoir le régler avec le trim...
A première vu sa serais au niveau des trois tringleries
J'ai démonter ma voiture ce weekend pour la nettoyer mais j'ai pas touché ses trois tringlerie , j'ai juste débrancher leurs raccordement ...
Help please
 
Haut