Chapeau LINDINGER

vikingvolant

Nouveau membre
Bonjour,
habituellement les gens postent des messages pour se plaindre de tel ou tel magasin de modélisme.
Cette fois si je tenais à applaudir bien fort le magasin LINDINGER pour la raison ci-dessous.

Cet été, suite à un atterrissage un peu dur, j'ai cassé le train rentrant avant de mon TIGERCAT PLANET HOBBIES. La casse se situait entre le motoréducteur et la vis sans fin. Bien embêté je me mis à réfléchir à tous type de réparation ne trouvant nul part ni pièces détachées ni train vendus à l'unité. Aucune solution simple ne m'apparaissant, j'ai contacté Sébastien, chez LINDINGER, en lui demandant si il n'aurait pas à vendre un vieux train ESM ou un actuateur retourné en SAV. Comme à son habitude il me répondit très vite en me disant avoir transféré ma demande au service réclamation. Une semaine plus tard je reçue un mail, en allemand, ou je cru comprendre qu’ils m’envoyaient gratuitement quelque chose, mais sans comprendre quoi. Cet après-midi je suis allé chercher le colis à la poste et je n'en cru pas mes yeux. Ils m'ont envoyé, gratuitement un jeu complet de 3 trains pour tigercat!!! Impressionnant!
Si certains avaient encore des doutes sur le sérieux de cette enseigne mon expérience devrait les lever.
Voilà je pense que ce geste méritait bien un applaudissement de ma part.

Bons vols à tous
 
Bonjour,

Oui boutique très sérieuse avec des prix corrects et des frais de port pas énormes, bref que du bien.

Bon week end


jack
 
Haut