Chargeur align

Bonsoir,
Je réveille ce post car je viens de recevoir ce chargeur (Align RCC-4CX).

En branchant la prise d'équilibrage (5 pins) d'une batterie 14.8V 4 éléments neuve, j'ai les deux Led extremes qui sont au rouge , une Led centrale qui clignotte faiblement vert et l'autre qui est éteinte.
Sur la notice on ne parle pas de ces deux cas.
Si quelqu'un peut "décoder", je le remercie.
A+

P.S. comportement normal du chargeur (led rouge puis verte) pour recharger une 2S ou une 3S.
 
salut
J'espere que tu as déja eu la réponse depuis.
Sinon pour moi ça ma fait la meme chose et apparement le chargeur avait un probleme il charger seulement 2 element sur 3 (batterie 3S) et il y en avait toujours un et a chaque foid le meme qui ne chargait pas (diode vert et rouge clignotante)
mon revendeur me la changait via align.

Sinon ou est ce qu'on pourrait le trouver le moins cher possible, il m'en faudrait un deuxieme.

++
 
Bonjour
Je viens d'achter ce chargeur!
Pas de problème pour la 1ere utilisation mais, le lendemain, je branche le chargeur sur le 220 et "CLAC" une diode qui ne s'alume plus!!!
Je reessaye "CLAC" une autre! J'attend la réponse de mon vendeur pour faire un échange!
Est-ce que cela vous ai deja arrivé?
Merci
@+
 
Bonjour, les diodes dépendent du nombres de cellules en charges. 3 cellules = 3 diodes allumées. Vertes chargées et rouges en charges. Si elles sont éteintes, alors problèmes de chargeur ou d'accu... Salutations :)
 
Haut