Chargeur qui ne démarre pas la charge

Sinon nouvelle info : sans la prise d'équilibrage et avec la clef BID la charge de mon premier accu Li-Ion a démarré. Il fallait d'abord regler les paramètres de l'accu puis ensuite aller dans "mise au point".

Là en ce moment ça charge depuit plus d'une heure et je n'observe pas de température sur l'accu.

SAM_9902.JPG

Je crois que cette fois j'y suis avec l'utilisation de ce chargeur. S'il n'y avait pas us le mauvais contact électrique à la tablette ça aurai été plus simple et plus claire.

Merci à tous pour votre aide les gars. Sans vous j'étais prêt à acheter un autre chargeur.
 

Fichiers joints

  • SAM_9902.JPG
    SAM_9902.JPG
    268,9 KB · Vues: 7
Sans vous j'étais prêt à acheter un autre chargeur

c'eut été dommage ...

le C8 fonctionne très bien et est très sur de fonctionnement ... comme la grande majorité de ce qu'avait pondu Robbe ...
il ne lui manque que l'entrée sonde de température ...

Alain
 
Bonjour nous avons deux de ces chargeurs Multiplex , dit sur tes accus je ne vois pas de prises d'équilibrage jst-xh
tu dois la brancher celon le nombres d'éléments de ton pack 2s 3s 4s ect ,c'est normale il ne détecte pas le branchement et ne commence pas la charge , il te faut aussi choisir les nombres d'élément que tu charge et aussi la capacité que tu veux charger 2200 mah , 600 mah ect .

en plus il faut la mettre dans le bon sens là ou tu as la flèche sur le côté , tu as un détrompeur normalement . je n'ai pas tout lus les postes avant
tu as peut être la réponse avant moi ? oui il te faut régler tous les paramètre de l'accus .
 
Haut