Cheetah 450 de SkyRC

ARush

Membre actif
J'ai vu ces dernières semaines sur rc711.com un nouveau venu :

le Cheetah 450 de SkyRC...

Ca a pas l'air mal... Qui en a déjà entendu parler ?

Merci des infos...
 
Salut, J'ai débuté il y a 3 mois et j'ai 3 hélicos : ESky Honey Bee King 2, Sky RC Cheetah 450 et T-Rex 450 SE2. Concernant la qualité du Cheetah au niveau mécanique c'est très proche du T-Rex (en faite la mecanique est une copie et certaines pièces sont compatibles) mais à moitié prix et déjà monté. De plus il est plus facile à piloter que le honey bee qui est très nerveux avec un gyro moyen. Le seul point négatif est l'emetteur/recepteur livré avec car il est sensible aux interferences et propose peu de réglages. J'ai remplacé le mien par un Futaba EX6 en 2.4Ghz et y a pas photo. De plus un ami qui en a commandé un a du faire quelques réglages mécaniques (rien de méchant) car ils n'étaient pas parfait d'usine. Espérant que cela t'aide ...

PS : RC711 vend les cheetah mais pas encore les pièces, par contre tu les trouves chez www.johnhobby.com dans la rubrique 3DX 450 Spare Parts
Sinon on a mis des videos sur youtube ;-) cherche "Cheetah 450"
 
Super, merci pour les infos... Ce sera peut être la prochaine machine, vu le rapport qualité prix, vu que j'ai en plus demandé à RC711 s'ils pouvaient le livrer avec une iMax 9x. Ils m'ont dit qu'un tel pack se faisait et qu'il se renseignaient pour me donner le prix... Je tiendrai informé !
 
Haut