cherche club sur toulouse

juh

Nouveau membre
lut,

Donc voila je chercherais un club de modelisme sur toulouse plutôt pour de heli
électrique en indoor.

J'ai déja recherché sur forum et autre et j'ai po trop trouvé d'indice sachant que
j'habite le centre ville et que je ne suis pas motorisé.

Donc si des toulousains ont des plan pour du indoor ds le centre de toulouse sa serait cool (vers palais des sports),c' que je commence a m'embeter moi tous seul :) .

Mici

ps: Je pense ne pas avoir posté au bon endroit,mais je savais pas ou posté ceci ,si erreur de ma part excusé moi :D
 
ola juh,

je suis au MAB; c'est sympa; bonne ambiance.

Par contre si tu veux on peux aller voler dans des champs pas loin ou autre;

Tu sais c'est pas très grave de pas être motorisé, tu n'es pas super loin; il suffit de passer te prendre :D

Tu as quoi comme modèle ?

Cédric
 
Lut et MERCIII

Je débute ds le modelisme,j'ai acheté trop camelote d'un coup je me suis rendu compte de mon erreur .

Donc j'ai un cp2 esky full bl ,beltcp esky, birotor 47g graupner et un suprex 3D 500 avec radio Mx16s.

Voila

kevin
 
Donc voila, si a l'occase y'aurait moyen de volé quelque part je suis tout ouie.

Je précise que suis pas tres bon en pilotage idle-up tres peu experimenté voir pas du tout et j'ai encore peur du bruit dégagé par le belt-cp :p

Je tiens a peu pres le statio,mais jusque a l'hors j'ai jamais vraiment eu l'occasion de volé ds un espace dégagé en exterieur (faut un début a tout :D)

N'hésitez pas a me contacter pour expédition éventuelle :D
 
Haut