Cherche coin sympa dans le 76 ?

LoULoU-76

Nouveau membre
HELLO ,



Alors voila nous avons eu nos voiture une kyosho inferno neo st novarossi kyosho inferno neo novarossi encore merci au personne nous on aidée .

Sinon je cherche un coin sympa pour rouler avec 2 thermique 1/8 est une brushless 1/8 au alentour du havre ou au havre mais pas forcement un club .
 
quand j avais une caisse je roulais sur les parkings mais un parking il y a toujours du monde et en plus il y a des petits cailloux qui se logent partout sur la voiture.

en plus sur un parking tu n apprends rien a part faire des ronds....
 
Salut loulou-76
Je suis aussi dans ton cas, je recherche désespérément des spots pour pouvoir rouler dans le 76, moi je suis du cote de lillebonne, on roule sur gravenchon ou yvetot en forêt, y as un endroit qu'il faut que j'aille voir du côté du pont de tancarville côté Eure il y as une espèce de zone DDE avec du gravier on y allais pour faire les cons en voiture il y as des annees, faudrais que j'y retourne pour voir si ça peux être sympa avec ma néo aussi.
Et je vais me renseigner pour faire une carte Google map partagée pour que les gens mettent les spots ou ils roulent, je viens d'arriver sur le forum et j'ai vu qu'il y en avais quelques unes mais pas assez renseignées.
 
HELLO ,

Hornet est ce bien cette adresse :
49°28'13.87"N 0°26'46.80"E
Est elle abandonné sinon quelle est ta carriére ?
 
Haut