Cherche emploi.

BoubouCo

Un gros noob je suis...
Bonjour.
Cher amis modélistes, je recherche un emploi dans la région de Toucy, Auxerre et environs.
Je suis Electronicien de métier mais je peux intervenir dans beaucoup de domaine, Technicien, d'entretien, électronique, S.A.V, livraisons, balayeur, etc, toute offre ou possibilité sera étudiée !!!
Je suis reconnue travailleur handicapé, mais je ne suis pas TFTN ( tout foutu tout niquer! Et malgré les soit distantes obligations d'embaucher des personne dans ma condition, les société prennent peur et préfèrent payer les amendes plutôt que d'avoir du bon personnel qualifier quasiment gratuit grâce aux aides divers et prime que ma RQTH peut apporter aux employeurs.
Je m'adapte vite, et je suis un très bon élément (sans me jeter de fleures).
J'ai été débarquer de mon dernier emploi suite à un gros accident de la route qui faillit me couté la vie, (merci la DDE) et mon employeur (Electroménager) n'avait en théorie pas de place à me proposé convenant à mon handicap (Et oui, l'épaulé jeter avec un lave linge en solo, fini) enfin je ne vais pas polémiquer...
Bref, si vous entendez parler ou si vous avez un emploi pour moi, n'hésitez pas!
Merci de votre aide.
Cordialement.
 

Fichiers joints

  • wiltec.jpg
    wiltec.jpg
    40,5 KB · Vues: 22
beber.arracheteam;2137783 à dit:
tu ne mets pas ta rqth dans ton cv?
Bonjour.
Non, j'explique souvent dans mes lettres de motivation ou lors des entretiens, car malheureusement, souvent dès que le DRH voie une RQTH, c'est direct poubelle...
 
Un truc qui me choque au premier abord dans ton CV :
Ton adresse email :cheer:

bou bou con con , d' entrée de jeu , ça fait pas serieux .

Je trouves aussi que l' ordre chronologique en zig zag est dur à suivre ...
 
Haut