cherche helicoptère

Tu as le Falcon 3d, regarde le post dédié, SamySwiss a de bons prix dans ton budget, en plastique RTF ou alu sans TX - RX si tu as déjà cela et sans moteur, mais ca c'est pas le coup de fusil. Le F3D est excellent pour commencer, les pièces sont dispo et pas cheres. a+
____

Pour info le vendeur suisse pas cher dont je vous avais parlé vends le Falcon 3D à :

Le modèle avec la télécommande programmable est 250 francs avec petite télécommande (160 euros)
Et celui avec la télécommande programmable à affichage est à 270 francs ? (175 euros)

Frais d’expédition en France environ 25 a 30 fr. (20 euros)

Sinon, il a un SE ARF (alu)…. Egalement a fr 250.- ( pas d’électronique ni moteur).

Dernière modification par Samyswiss (19/11/2008 11:08)
 
ok mersi si quelqu'un a d'autre model ( avec des pièces de rechanges facile a trouver) ils seront les bienvenu.
 
Salut tu as le blade 400 de E-flite qui est pas mal bone finition dans la norme de la marque un modèle soigné perso j'en suis content je m'en sert pour quand j'ai la flemme de me servir du sceadu et oui un peut fénéant quand même lol. Tu as une vid du fabricant sur le lien, je ne me rappelle plus de l'adresse du site de la marque.
http://www.gpmodels.fr/blade-400-3d-pnp-xml-277-798.html
A+
 
le falcon 3 d peut être bien mais c'est pas gennant de ne pas avoir de gyroscope head lock et la transmition par pinion. sinon d'autre modèle ?
 
le dragonfly 37 aussi a l'air pas mal. car j'ai l'impression que changer les pièces sur falcon 3d sa a l'air difficile ( pour amélioration des performances).
 
Haut