Cherche info sur le termik xl de valenta model 4m tout plast

Nicolas37

Membre actif
Bonsoir

Je viens de me prendre ce planeur en version electrique par contre j'ai aucune info sur le montage des elements radio sur le plan il n'y a que des explications de la version pure
comment vole t'il ????

@+
Nicolas
 
Un des copain l'a en version élec. Il vole tout le temps avec, ne jure que par lui. Super machine en vérité.
 
Merci de vos reponses

La version plus petite c'est le termik excell nan???j'ai falli la prendre mais vu que je vol deja sur un Sun d'airtech electrique je voulai un peu changer....prendre un peu+grand..!

Je ne comprends pas le montage de la platine servo "une sous coiffe"plastique... ça sert à rien je pense sauf à rigidifier un peu l'ensemble?? Peux tum'eclairer un peu ???

Tu l'as montée sur ton excell????

Il a mis quel moteur sur le termik Xl ????

@+
Nicolas
 
Pour la sous-coiffe, ça me parait etre une solution de facilité de mise en place et d'accessibilité pour l'installation radio et le set de propulsion.

Si tu l'enlève, tu devra coller le nez, et vu la petite ouverture de passage par la verrière, bonjour la crise de nerf pour placer les éléments dedans. :eek: :x

Mais bon, avec de la patience, c'est possible, tu gagnera certainement du poids mais au detriment de la solidité, imagine 3Kg800 se posant assez lourdement au niveau du nez, sans renfort, ça pètera à la jonction. :-?

Tu peux toujours garder la partie arrière de la sous-coiffe pour renforcer la jonction nez/fuselage. :p :D

Bonne chance ;)

@+

FRED
 
Haut