Cherche Jet Ski electrique.Help!

Ben, la différence, c'est que sur l'annonce du bon coin, c'est bien marqué que "ce n'est pas un jouet".
A l'inverse de Kehrer, qui n'est jamais qu'un fabricant connu et reconnu depuis quelques années notamment pour ses turbines marines... Faudrait leur dire de marquer sur leur site qu'ils ne vendent pas de jouets, ça ferait plus sérieux, c'est vrai.
:-D
 
Je trouve dommage d'acheter un jet-ski avec des hélices... (celui leboncoin.fr)

Ca n'a plus rien avoir avec un jet-ski... et ça fait vraiment jouet !
 
slt.ben c vrai que apre quelque recherche je me rend conte que c pas un jouet!donc aucune distinction je retire ce que j'ai dit:) mais le model ne me convient pas specialement..et faut savoir que je debute vrement donc pardonné moi si je dit que des betises.

donc si j'ai bien compris des hélices reste moi bien que des turbines?ou alors sa enleve juste le charme du jet ski turbine?

et svp donner moi vos avis sur le jet ski du bon coin car je suis peut etre bien interesé:)

-le prix et il raisonnable?
-coté performance ca donne quoi?
-une radio de voiture thermique peut aller dessus?

Bateau rc jet ski evolution robbe 1/5 Sports & Hobbies Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr

merci et dsl pour les fautes d'orthographe;)
 
Salut,

à la limite, je dirais peu importe entre turbine et hélices, du moment que tu cherches juste à t'amuser. Le rendement d'une turbine RC est de toute façon assez moyen (à moins de taper dans le haut de gamme, et là, ça coûte vraiment cher). Le côté "maquette" sera moins présent, et puis voilà.
Sur le truc du bon coin, il faudrait en savoir plus. A priori, d'après ce qu'on peut en voir sur le photo, la lame de gouvernail semble être en cochonoflex massif. La qualité du hardware est quand même fichtrement importante sur les bateaux kivonvite... Il faudrait voir le reste.
Et savoir aussi et surtout si la coque est en fibre ou en abs. Une coque fibre, elle va durer, et on pourra la faire évoluer au fil du temps. Une coque ABS...
 
Haut