cherche kit super falcon 120

et tu m'a posé la question quand???????
ou alors je sais pas lire
je regarde depuis quelques temps rc groups sur le falcon 120 et vu le nombre de pilotes qui on volés avec je pense que même en le renforçant ca peut etre un bon modele a moindre frais
pour la turbine je pense mettre un 8 a 9kgs
si je prends ce modele c'est pour le modifier petit a petit car je suis pas pressé
j'ai un mb339 en epp de flyfly avec une p20 et la je vais equiper un venom de chez ready2fly avec la p20
voila c'est pourquoi je demande ou trouver un kit de falcon 120 et pas autre chose
merci et bons vols a tous
 
bonjour a tous, moi aussi je désire débuter en jet
je recherche modèle a moindre coût aussi car mon portefeuille n'est pas riche ^^
aux sujet des modif du falcon 120 tout le monde en parle mais elle sont a quel niveau?????
 
oubliez ce FALCON120!!!!
si vous voulez vous lancer dans le jet, fuyez ce FALCON120!!!
c'est une pure m..... chinoise!

y a trop de boulot à le mettre en état pour voler avec.
il étai vendu à 199euros (Lindinger) y a pas si longtemps,
mais ça ne vaut même pas 10!
je me demande comment on peut mettre une telle chose sur le marché,
Lindinger l'a enlevé de son catalogue....


après chacun a ses propres exigences.
mais acheter un kit soit disant rtf/arf et devoir tout renforcer à la fibre et recoller tous les couples, y a une marge, et il va se prendre un kilo de plus, déjà qu'il est pas léger!
et reacheter tous les accessoires, plus le boulot, au final c'est plus cher qu'un boomerang neuf.

par contre il est possible qu'au début ce kit était d'un niveau de qualité raisonnable, mais il y a tellement de copies de copies que le dernier que j'ai eu entre les mains était horrible, fibre molle ou/et craquelée, grosse couche de peinture pour maquiller les imperfections de moulages, couples collés de travers avec une colle qui n'adhère pas sur la fibre (un comble!!) poids bien trop supérieur à une telle cellule au vu de sa résistance, accesoires à peine digne d'un calmato etc etc....

un conseil, ne l'acheter que de visu, surtout pas par correspondance!!!
après chacun fait ce qu'il veut de son argent et se son temps!!

le but de ce forum est de tout partager, les bonnes et les mauvaises expériences,
hélas j'ai donné et je met en garde les modélistes qui seraient intéressés par ce modèle.

pour débuter en jet y a beaucoup mieux sur le marché.
 
Haut