cherche marque et pieces de ma 1/8 eme.torsen?

RE, moui pas tres réjouissant tout ça:(, surtout qu'il me manque le pignon d'entrainement de la deuxieme, mais sinon le buggy crache fort et tir droit mais un freinage faible malgré les deux disque, je pense que je devrait changer le servo et mettre un 8 kilos car malgré les réglages rien y fait (pas assez de puissance servo) OU ALORS QUESTION: puis- je lui mettre un accus de 6 volts 3000 mA/h au lieu des 4,8 volts accus actuels? merci;
pour le pignon d'entrainement je demonte l'autre et je le met en photo avec les cote; merci
 
tu serait pas sur rctech aussi? car il y a quelques personnes qui viennent justement de parler du fp probe dessus
 
Bonjour tout le monde, non je ne suis que sur ce forum, je me suis renseigné un peu et apparement je ne pense pas qu'elle vienne de chez conrad vu le prix que la defunte personne a mis dessus: 5000 francs à l'époque et cette personne faisait des compétitions aussi, bref, j'ai démonté le torsen central pour prendre des photos afin que vous puissiez voir la couronne que je cherche et savoir si vous avez deja vu ça chez un constructeur. La couronne est sur la deuxieme photo,(acier; 52mm) un grand merci d'avance les pro. ;)
17012010.jpg
17012011.jpg
 
Haut